Salle de cours

Les enseignants accompagnent au quotidien les élèves et suivent leurs projets.

Self

Une véritable cafétéria où les menus sont étudiés conjointement avec les élèves.
A côté, se trouve l'atelier cuisine pour les TP.

Récréation

Un petit moment de détente avant de reprendre.

TP

Dans des locaux adaptés, avec du matériel performant, les élèves travaillent dans les meilleures conditions.

Sport

Education physique et divers ateliers, selon les modules, sont proposés (cirque, natation...).

Internat

Chambre à quatre ou individuelle. salle de télévision et de jeux (animations particulières au cours de l'année).