Lycée Professionnel Rural Sainte Elisabeth
137 route de la vieille Côte - 40180 Saint-Pandelon
Tél : 05-58-98-74-19 Fax 05-58-98-75-64

Les élèves sont accueillis :
de 8h30, le lundi, à 16h30 le vendredi.
2h d'études surveillées le soir pour les internes

Vacances scolaires

Vacances scolaires de la zone A

Tarifs 2017-2018

Frais de scolarité : 20€
Frais de rentrée 220€ (257€ pour les Bac Pro)
Demi pension 912€
Pension 1821€

Bourses

- Bourse du Ministère de l'Agriculture (demande faite en juin),
- Bourse départementale (dossier distribué après la rentrée) le secrétariat vous guide dans cette démarche.

Les transports

Gratuité du transport scolaire pour les élèves demi-pensionnaires.

Navette payante pour les internes de la gare au Lycée le lundi matin et le vendredi soir. (Gare Routière 05.58.56.80.82)

Situation géographique

Le lycée Professionnel Rural Sainte Elisabeth se situe près de DAX.

Préparer votre itinéraire.