Vide Grenier à Saint-Pandelon

VIDE GRENIER

L’association des élèves du Lycée Professionnel Sainte Elisabeth de SAINT PANDELON organise son vide grenier d’automne le Dimanche 10 Novembre de 9 heures à 17 heures.

Ce vide grenier se fera dans la salle des sports du village de SAINT PANDELON. Toute personne désireuse de réserver dès aujourd’hui son emplacement peut :

• Téléphoner au 06.33.75.95.67.

afin d’obtenir toutes les informations utiles quant à l’organisation, au déroulement et au tarifs d’installation.

Toute la journée du Dimanche 10 Novembre 2013, les élèves de l’association du Lycée tiendront une activité restauration-collation.

Venez nombreux encourager leur initiative qui s’inscrit notamment dans le cadre de leurs projets de voyage à PARIS en janvier 2014 et en HONGRIE pour avril 2014. D’avance, merci à tous pour votre participation et votre soutien des jeunes lycéens.