Visite à l'office du tourisme

En ce lundi 13 mai 2013, dans le cadre de son module M12 de pluridisciplinarité, la classe de 3eme EA du lycée professionnel Sainte Élisabeth de Saint Pandelon, est allée visiter l'Office du Tourisme de Dax.

 Une fois sur place, le groupe a été accueilli par Mme Laroudé, responsable accueil et qualité, à qui il a posé des questions sur différents thèmes : Myriam et Anaïs sur le thermalisme, Mélodie et Mathilde sur la culture et les fêtes, Gilles et Mathieu sur les monuments historiques et enfin Marion et Océane sur les animations et les fêtes.

Grâce à ces informations, les 3eme ont découvert la vie dynamique de la ville de Dax. Ils ont  utilisé une des sept bornes interactives placées devant l'office du tourisme, moyen de communication moderne mis à la disposition des tourisTes.

L'Office du Tourisme crée des brochures pour présenter les activités et animations comme : « Exit, sortir à Dax et St Paul les Dax. Ces documentations sont gratuites comme les visites de la ville organisées par cet organisme.

Lycée Professionnel Rural Sainte Elisabeth - Saint Pandelon

137 route de la Vieille Côte - 40180 Saint-Pandelon 
Tél : 05-58-98-74-19
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mentions légales - Contact - Accès - Réalisation Internet Bordeaux LOGO internet bordeaux mini - Copyright LPR Sainte Elisabeth         

Site utilisant des cookies.

En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris

En application de la directive européenne dite " paquet télécom ", les internautes doivent être informés et donner leur consentement préalablement à l'insertion de traceurs. Ils doivent disposer d'une possibilité de choisir de ne pas être tracés lorsqu'ils visitent un site ou utilisent une application. Les éditeurs ont donc l'obligation de solliciter au préalable le consentement des utilisateurs. Ce consentement est valable 13 mois maximum. Certains traceurs sont cependant dispensés du recueil de ce consentement.

S'informer sur le site de la CNIL.