Comment faire un mini bowling

Comment faire un mini bowling?

Dorian, Céline, Lucie, Cathy, Anaïs, Léa, Adrien, Sandra et Marion, élèves en classe de seconde Services Aux Personnes et Aux Territoires du Lycée Professionnel Rural Sainte Elisabeth de Saint Pandelon, ont conçu et préparé une animation pour une classe de Grande Section de maternelle, dans le cadre de leur examen du BEPA Services Aux Personnes.
Le 19 février, ils se sont rendus à l'école Henri Lavielle de Saint Paul les Dax pour animer les 24 enfants de la classe de Mme DUFORT.
Sous le préau, les enfants sont répartis en 4 groupes, deux grands s’occupent alors de 6 petits afin de leur faire décorer un bouteille de plastique et réaliser un projectile à l'aide de papier journal roulé en boule puis recouvert de papier aluminium. Chaque quille est personnalisée par son prénom et ses dessins.
Puis commence une compétition par équipe. Le concours se termine lorsque le score de 20 est atteint. La proclamation des résultats de chacun est très applaudie. Beaucoup de joie et quelques pleurs car pour certains, il est difficile de ne pas gagner !
Les jeux de quilles sont donnés à la maîtresse pour que les enfants puissent y rejouer.
Tout le monde rentre alors dans la classe pour partager les crêpes réalisées par les 3 enfants fêtant leur anniversaire. Un joyeux anniversaire chanté en français, en anglais et en espagnol, et les bougies soufflées, tous dégustent le goûter.
Les lycéens repartent contents d'avoir atteints leurs objectifs , l'enthousiasme et la participation de tous en  témoignent.

 

Lycée Professionnel Rural Sainte Elisabeth - Saint Pandelon

137 route de la Vieille Côte - 40180 Saint-Pandelon 
Tél : 05-58-98-74-19
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mentions légales - Contact - Accès - Réalisation Internet Bordeaux ® - Copyright LPR Sainte Elisabeth         

Site utilisant des cookies.

En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris

En application de la directive européenne dite " paquet télécom ", les internautes doivent être informés et donner leur consentement préalablement à l'insertion de traceurs. Ils doivent disposer d'une possibilité de choisir de ne pas être tracés lorsqu'ils visitent un site ou utilisent une application. Les éditeurs ont donc l'obligation de solliciter au préalable le consentement des utilisateurs. Ce consentement est valable 13 mois maximum. Certains traceurs sont cependant dispensés du recueil de ce consentement.

S'informer sur le site de la CNIL.